K•Line - Leader français de la fenêtre aluminiumFiliale du Groupe LIEBOT, K-LINE est une entreprise familiale vendéenne créée en 1997, spécialisée dans la fabrication de menuiseries aluminium. Elle s'impose aujourd'hui comme le premier fabricant français de menuiseries aluminium.
Implantée aux Herbiers en Vendée et à Saint-Vulbas dans l'Ain, K-Line dispose d'usines parmi les plus modernes d'Europe, labellisées "Origine France Garantie" depuis 2016.
En comprenant le rôle fondamental de la lumière dans le bien-être au quotidien, K-LINE a été le premier fabricant à imposer sur le marché un nouveau standard de fenêtre : l'ouvrant caché, une révolution qui offre une surface vitrée supérieure de 15 % à celle d'une fenêtre traditionnelle. Cette technique permet à l'ouvrant (partie mobile) de disparaître derrière le dormant (partie fixe), créant ainsi une surface vitrée maximale tout en conservant des profilés d'une finesse exceptionnelle.
Cette "fenêtre lumière" est devenue la signature de K-Line, transformant durablement le marché de la menuiserie aluminium.
K-Line propose une offre exhaustive de menuiseries en aluminium : fenêtres à frappe (ouverture classique, oscillo-battante, soufflet, par le haut), baies coulissantes et galandages (disponibles en grandes dimensions jusqu'à 3,60 m × 2,70 m), portes d'entrée au design contemporain, et occultations intégrées. Avec plus de 3 000 combinaisons couleur/profil possibles, K-Line offre une personnalisation quasi illimitée.
Site web : www.k-line.fr